Nitro-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nitro-Team

Bonjour a toute et a toute, Nitro team et un forum pour partagé votre passion du 2 roues 50cc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vos rencontre avec les képis

Aller en bas 
+3
Smooch
*KHEOPS*
nitrokiller
7 participants
AuteurMessage
nitrokiller
Débutant
Débutant
nitrokiller


Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2007

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

bonjour a tous
je mais ce petit sujet pour que vous racontiez vos démélé avec nos amis tout bleu lol
moi persos la dérnière fois qu'il m'on arrété j'ai pris 90 euros... a vous de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scooter-land.miniville.fr/
*KHEOPS*
Admin
Admin
*KHEOPS*


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : Dunkerque

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:29

Moi c etais il y a 2 jours

Donc pour les infraction suivante je n est pas etait contraventionné c' est a dire,

Sens interdit, Defaut de retro default d assurence (je ces cpa biennnn:oops: ) et en plus je roulé sur la digue donc la je les remerci pour leur tolérence flic
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-team.motards.net
nitrokiller
Débutant
Débutant
nitrokiller


Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2007

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:33

et ben dit toi moi a ce niveau la y m'aurai fait la total vu que y parait que j'ai griller un stop c'est pour ca que j'ai pris 90 euros mais depuis ce jour la je suis imprenable ou presque... because forcing des controle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scooter-land.miniville.fr/
Smooch
Modo
Modo
Smooch


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:37

défault assurance c'est 35
défault de rétro 45 majoré a 65 après 3 jours ^^
et le sens interdit si c'est comme le panneau stop c'est 90 ...

moi c'é"tait en revenant de chez kheops... avec mon mach G fraichement acheté... en épave.. ^^

"alez opop on s'arréte là monsieur"

messieur les policiers.... j'avais mon casque et j'avais refait le frein avant ( heureusement sinon je l'écrasé le bonhomme )

controle des papiers ... le certificat de session n'y fait rien... BING 35 € pour non présentation des papiers a présenter sous 5 jours au commissariat...(coincidence ce 5 ??? je sais pas DONC )
monsieur vérifie les numéro ...
monsieur rigole en voyant le pneu avant et les piéce détaché dans le coffre
monsieur rigole en me disant "je te met le rétro qui est absent mais je pourrait l'enmener en fouriére et il menace de le foutre en fouriére s'il me revoit rouler avec quelque chose de non homologué)
et monsieur me fait la liste de tous ce que je doit refaire (liste que je disait devant lui car j'était très bien conscient

BILAN => 80 € plus obligation d'assuré mon épave...
Revenir en haut Aller en bas
starscoot
Nouveau menbre
Nouveau menbre
starscoot


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:46

hihi mwa la méme ya quelque jour j'était tranquile a la mompe le scoot sans caches jvoas les klistéer passer a coter de moi il disont rien il comancon a partir de la station jme dit roO michto pis en fait il m'ont attendut jai commencer a rouler pis il ont mis les giro pour je me met sur le coter donc étant sur une vois rapide si jpeut dire pas moyen de les semmer beh jme gare tranqile janléve le casqe et la beh la il mon demander la totale assurance bsr carte d'identiter netoyer le carter pour voir le num moteur donc voila ca c'était opée scoot en régle héhé donc aprés il on fait le tour donc il mon demander ou était mais cache donc jai dit javait un un accident sqi a fait passer le rétro qi tien pas la cartouche tordu qui fait un max de bruit les cache non remonter lol la selle qui n'a plus de serrure les cable des cligno qui pendait le fait qui et pas de compteur bon bien sur il mon trouver le pneu qui était mort ^^ bref il mon demander si mais darons était cher mwa si jtravailler si mais darons savait je sortait avec le scoot comme sa il mon demander ou j'habiter etcetc pis au finnale il mont dit que je reparter a pied mais normalement c'était imobilisation du véhicule avec l'ammende qui va bien coa donc jai pousser jusqua plus les voir et apprés kickage

sinnon jai eut tit soucis en rentrant de la pompe encors sérieux lest modis ste pompe beh c'est simple jfesait du 2.5 sur lbitume au moment ou jcommance a rentrer ver mon cartier le fourgon de klisté donc il me suis mwa normale jpousse mais rapport et alumage des giro et couse poursuite mais bon la ct tranquile ia plin de chemin avant mon cartier jlest et vite lacher
Revenir en haut Aller en bas
nitrokiller
Débutant
Débutant
nitrokiller


Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2007

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:10

sinon j'ai aussi une rencontre furtive a raconté. Un soir je sortait du taf bien vener car ma patrone m'avais bien pété les C*** pour des connerie donc je me barre du taf a fond de balle en ville je remonte les file comme un sauvage et d'un seul coup je rase une caisse de keuf a environ 95 100 pour 50 en ville et la je suis surpris y on meme pas chercher a m'arreter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scooter-land.miniville.fr/
starscoot
Nouveau menbre
Nouveau menbre
starscoot


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:10

oué sa c'est fréquent en pleine ville a l'heure des déboches il te calculs méme pas ils savent qui ont aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
nitrokiller
Débutant
Débutant
nitrokiller


Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2007

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:43

surtout qui était dans une file a l'arret alor que j'était a 95 lol donc y se serait un peu galéré a me choppé
Revenir en haut Aller en bas
http://scooter-land.miniville.fr/
Benji-du-59
Nouveau menbre
Nouveau menbre
Benji-du-59


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon scoot

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

Une conduite sans bsr c'est bien 22€ d'amende non? Et est ce que les képis le demandent toujours?
Revenir en haut Aller en bas
nitrokiller
Débutant
Débutant
nitrokiller


Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2007

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:50

ca dépend moi une fois c'est limite si y me l'on demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://scooter-land.miniville.fr/
metal5901
Co-Admin
Co-Admin
metal5901


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : 59 a coter de dunkerque )

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:36

nitrokiller a écrit:
ca dépend moi une fois c'est limite si y me l'on demandé

je pense qu'il le demande a la gueullle du conducteur lol! si il et jeune il le demande souvent et agée 18 / 19 il le demande pas forcement je pense
Revenir en haut Aller en bas
nitrous69
Nouveau menbre
Nouveau menbre
nitrous69


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 34
Localisation : dunkerque

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:07

moi 45€ flic suite à " l'oubli " du rétroviseur ! ils ont dit la prochaine fois c'est 90€ qu'on te met flic car aparement la 2éme fois qu'ils te choppent sans rétro ils double ton amende.... Sad mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-of-brother.skyblog.com
nitrokiller
Débutant
Débutant
nitrokiller


Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2007

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:47

génréralement y ont le sens des affaire les flics lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scooter-land.miniville.fr/
Smooch
Modo
Modo
Smooch


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35

vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:42

oué ba leur prix ne sont pas logique ... tu paille plus cher pour un oubli de 15 € (rétro) que pour un oubli d'une centaine d'euro (assurance ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos rencontre avec les képis Empty
MessageSujet: Re: vos rencontre avec les képis   vos rencontre avec les képis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rencontre avec les képis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro-Team :: La scéne général :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser