Nitro-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nitro-Team

Bonjour a toute et a toute, Nitro team et un forum pour partagé votre passion du 2 roues 50cc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MBK] eXzen's Booster Spirit Story

Aller en bas 
+2
metal5901
eXzen
6 participants
AuteurMessage
eXzen
Nouveau menbre
Nouveau menbre



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:40

"Salut à tous !

Je suis tomber par hasard sur votre forum qui m'a l'air très sympatique et avec des gens qui ont de l'expèrience Very Happy

Donc voilà, je me lance, mais j'aurais besoin de beaucoup de conseil vu que je touche au scoot que depuis qq semaines seulement ...
"

Merci de bien vouloir répondre quotidiennement a mes questions (en fin de post)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le Scoot en Magasin :
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story 3563-9
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story 3563-8
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story 3563-10
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Scoot après l'achat (neuf):
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story 1013078036
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Commentaire :
¤ Eh bien .. Je ne mis connais vraiment pas trop en scoot, donc je demande beaucoup de soutien et d'aide, d'information et d'enseignement pour une amélioration constante de l'engin ... Si vous avez des sugestion ou des idées pour mon scoot, merci de bien vouloir m'en faire part ... Surtout au niveau de l'esthétique ^^


Modification a Venir :
¤ Achat + Installation d'un Pot Bidalot S2Racing
¤ Je compte faire un tour chez bcd-design ^^ lool !! Besoin de conseil !


Quelques Questions :
¤ J'ai appris par qq connaisance que les nouveaux Booster été brider au niveau de l'allumage, merci de m'éclairer la dessus ...
¤ Vu que je ne mis connais pas trop, niveau mécanique, qu'est-ce qui fait que le scoot à une bonne/mauvaise accélération ... ??
¤ Quels autre modification pourrai-je lui apporter ??


Merci pour votre attention, et please .. help me ^^




P.S : Pour les admins, si le sujet n'est pas bien placer, merci de le déplacer, ou s'il ne convient pas, de le supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
metal5901
Co-Admin
Co-Admin
metal5901


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : 59 a coter de dunkerque )

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:41

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum

Donc d'abord pour te dit niveau que j'aime bien la couleur de se booster ,

Comme tu dit que tu va allez faire un tour chez bcd design , si tu a les moyen achete une coque avant bcd love

ensuite si tu passe des commandes chez les shops en ligne tout comme www.maxiscoot.com

achete toi une guidon + potence , enleve les otocs de ton scoot + feux type lexus

et je pense que la sa devré le changé de gueulle Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
starscoot
Nouveau menbre
Nouveau menbre
starscoot


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:03

enléve t'es cligno et rétro et polie ta boite a kick et t'es fourreaux de fourche

quece tu ve dire pour le truc de l'accel tu ve savoir comment le régler accel ??

bin aprés niveau moteur tu peut mettre un vario et un carbu puis un kit love

ensuite pour l'allumage je sait pas mais je croit pas il et de quel année ton scoot ?? c'est le tous dernier spirit ?? je sait en tout cas que si tu monte un bon kit ton allumage va faire surchauffer ton kit

sinnon beh tu peut enlever la bride au vario et débrider ton pot je croit qu'il y a les tutos sur le forum sinnon bein demande les au webmaster
Revenir en haut Aller en bas
eXzen
Nouveau menbre
Nouveau menbre



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

Je l'ai acheter ya 3 semaines ... Donc ouai je pense que c'est une des dernière version sortie par MBK ... et on m'a dit que il y avait une bride au niveau de l'allumage ...

Pour la bride du vario, vu que je vais le faire installer par le garagiste, je lui demadne de l'enlever au niveau du vario ? Comme sa vu que le pot sera posé, il n'y aura plus de bridea ce niveau, reste plus que le vario c'est ça ??

Merci pour vos conseils ^^

P.S : Comment je le polie la boite a kick (plutot avec quoi xD) ????
Revenir en haut Aller en bas
Smooch
Modo
Modo
Smooch


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:19

salut a les spirit ... base simpa Very Happy
t'inquiète je suis pas du genre a supprimer les post Wink
pour ta boite a kick achéte :
décapex , papier 100 120 180 240 400 600 800 1000 , belgom alu

tu met le décapex tu laisse agir tu vire la peinture ...
tu ponce le reste et enlève les défault au 100 voir même 120 siu ils sont petits
tu ponce au grins de plus en plus fins Wink (bien poncé jusqua épuisement et même plus ^^)
tu frote au belgom a plusieur reprise
tu frote énergiquement avec un chiffon en coton pour enleVer les traces restante de belgom et tu prens une photo pour ici :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
*KHEOPS*
Admin
Admin
*KHEOPS*


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : Dunkerque

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:22

Bienvenue cheers

Le spirit comme la dit smooch et une super base voir la meilleur avec quel que autre scoot, au niveau de l alumage il n' y a pas de bride ne t inkiete pas tu veras une fois le pot monté tu peut espéré faire les 95 conteur ( comme moi avant avec le meme pot)

Niveau accel ba les moteur minarelli vertical comme ton scoot et équipé sont réputé pour le peche.

Je te consseilleurais un pot (bidalot s2 yé éxélent) un carbu 17.5 et un variateur polini . Le carburateur te feras un peut plus conssomé mais sa en vaudra la peine tu aura bcp + de peche avec le carbu 17.5 et vario que en origine niveau pointe ces a peut pret équivalent.

Estétique un passage de roue bcd blanc avec un optique bcd blanc ossi, la bavette en moin et ton scoot auras un super style si tu a les moyen je te consseilleur un suspenssion arriere DOPPLER oléopneumatique qui tourne dans les 110e mais sa en vos la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-team.motards.net
eXzen
Nouveau menbre
Nouveau menbre



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:43

Oki ^^ Bon demain jrentre sur paris, jvai pouvoir me taper qq heures de poncage intensif ^^ Mon garagiste a les pieces mais ne réouvre pas pendant le mois d'Aout Sad jdevrai attendre fin Aout pour mon pot bidalot :'(

Pas grave jvai économiser pendant ce temps la, j'ai eu qq idées héhé ^^


>>> Modifications a venir très prochainement : <<<
+ Face Optique blanc bcd (merci KHEOPS ^^)

>>> Projet (quand j'aurai des thunes quoi ^^) <<<
+ Carbu 17.5
+ Variateur polini (cher Mad)
+ Guidon + Potence et le fameux compteur digital ... (cher Mad)



>>> Questions : <<<
¤ Quelqu'un pourrai me dire les prix approximatif de ces 4 changement futurs SVP ??
¤ Est-ce que je pourrai faire qq chose au niveau du filtre a Air ? je le trouve très moche xD
¤ Que pensez-vous d'une housse de selle Blanche ?? oO
¤ Je ne vois pas se qu'apporterai un passage de roue bcd blanc de plus au scoot, qqn aurrai des photo pour me prouver le contraire svp ? j'arrive pas a m'imaginer la tete de mon scoot apres, si c'est mieux ou pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
starscoot
Nouveau menbre
Nouveau menbre
starscoot


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:28

moi en vario jte conseil plutot un multivar de cher malossi il tourne vert 60 euro il te faut des gallet pour le régler aussi pis en pot oué le s2 pas mal ou un yas z moins cher pour les mémes perf aprés le vario stu ve le polini le prend le speed control pas le evo lol!
le mieu pour le pot c'est de le commander aprés si jpeut te conseiller un truc c'est de monter t'es piéces toi méme au moins gain d'argent pis faut bien commencer par quelque chose
aprés beh le vario suivant ton pros il va te le monter avec la bride et idem pour le pot donc au finnal t'avanceras pas plus et un pot neuf est brider sauf certain cas
Revenir en haut Aller en bas
eXzen
Nouveau menbre
Nouveau menbre



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:53

Coucou tlm Very Happy

Au derniere nouvelle mon scoot est dans mon garage avec la coque et le tablier completement mort !! Eh oui, ne preter jamais votre scoot ^^

Bon avant de commander les carenages, je me tate sur la couleur final de mon scoot :

Je le remet en bleu ? mais le blanc me tante trop ^^

Le guidon en a pris un coup, donc je pense acheter une potence et un gidon, que me conseiller vous la dessus ?

Need conseil please !!
Revenir en haut Aller en bas
metal5901
Co-Admin
Co-Admin
metal5901


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : 59 a coter de dunkerque )

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:07

mes ton scoot en black et potence et guidon chromé ainsi que les autres accesoir en chromé love
Revenir en haut Aller en bas
eXzen
Nouveau menbre
Nouveau menbre



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:03

Eh bah na ! le scoot sera blanc (piece commander Very Happy avant bcd complet^^)

Le guidon je compte le mettre bleu anodisé, le pot bida S2r sera chromé bleu donc ^^

La potence ... euh .... jme tate .. vous me conseiller quoi niveau couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal5901
Co-Admin
Co-Admin
metal5901


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : 59 a coter de dunkerque )

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:50

si ta deja pris du blanc continue dans le blanc

faut pas que ton scoot sera multicolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
eXzen
Nouveau menbre
Nouveau menbre



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:15

Bah il sera unicolor blanc, yora juste le po bida ki sera bleu, et le guidon, donc la potence bleu ou blanc ? toi tu me conseil blanc oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal5901
Co-Admin
Co-Admin
metal5901


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33
Localisation : 59 a coter de dunkerque )

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:01

oui blanc
Revenir en haut Aller en bas
eXzen
Nouveau menbre
Nouveau menbre



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:12

Bon bah voilà, qq semaines sans nouvelles, j'en apporte des bonnes Razz :

Je rapelle quelques evenements :


Avant la chute :
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00110
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00210

Après la chute, on commence a tater la scoot !!
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00012

C'est vrai que la chute était lourde xD
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00013

Ahem -_-' meme avec de la super colle de fou, sa a pas tenu :'(
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00014

Il va faloir changer ce carénage non ? ^^
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00015

Bon on attaque l'ancien pot...
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00010

Et on place le nouveau Very Happy (les 2 brides sont enlever bien sur ^^)
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00011

Voila ce que sa donne ...
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00016

C'est quand meme moche avec du scotch, mais ya que sa qui tiens ..
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00018

Même la fourche laisse a désirer ...
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00017


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On va changer tout ça hein ? on avait dit quoi ? carénage bcd ? fourche + potence ? bla blabla !!! Place a la tuerie ^^
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00019
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00020
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00021
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Dsc00022

Récapitulatif :
+ Pot bidalot S2R (- les 2 brides [cartouche + coude])
+ Vario débridé
+ Face avant blanc BCD
+ Fourche Anodisé bleu TNT
+ Potence blanche TNT

Alors ? z'en pensez quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nitrokiller
Débutant
Débutant
nitrokiller


Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2007

[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:39

ca a l'air sympas comme ptit projet bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://scooter-land.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





[MBK] eXzen's Booster Spirit Story Empty
MessageSujet: Re: [MBK] eXzen's Booster Spirit Story   [MBK] eXzen's Booster Spirit Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MBK] eXzen's Booster Spirit Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MBK] Spirit by benji du 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitro-Team :: Préparation scooter :: Vos prépas perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser