bon voilà j'ai pour habitude de poster les choses finies désolé le suspens est pas toujours présent :$
donc voila le nitro d'un ami il me le prété souvent donc chaque soir que je l'avais je bricolé dessus
le voilà après achat :
puis pose du guidon potence et grille à la face avant :
puis je lui est refais un viel optique qui trainé
et ses étriers
et sa cartouche bidalot fut poli et un autocolant bidalot noir a prit place ..
et enfin rénovation de cette suspension a gaz ...
malheureusement un beau jour la segmantation qui devenait faible ma lacher entre mes mains a moi .... donc je l'ai pris une semaine chez moi et la révision moteur et esthétique comença
trou dans le carter pour ne plus ramé au feu .. :
le moteur sal et le piston rescapé :s
le piston passer au papier 1500 et sa téte polie
les ptit détail qui me chagriné depuis longtemps et le passage de roue refait a neuf [IMGhttp://sm00ch.free.fr/4%20ever%20in%20my%20heart%20baby%20%5e%5e/scoot%20connu/nitro%20berns/gross%20r%e9vision%20du%20nitro/deusi%e9me/Photo%200423.jpg[/IMG]
le bordel dans le garage cette semaine là :s
la pompe a eau:
les foureaux :
ET la grosse bete moche
au 50 ...
puis a trois avec le proprio de l'ovetto (que vous découvriré bientot ^^) et le proprio du nitro on s'est pri deux heures pour en faire ça.. IMG]http://sm00ch.free.fr/4%20ever%20in%20my%20heart%20baby%20%5e%5e/scoot%20connu/nitro%20berns/gross%20r%e9vision%20du%20nitro/6%20nouvelle%20journ%e9%20pr%20le%20scoot%20de%20nibs/Photo%200489.jpg[/IMG]
petit meulage ...
sur le mur d'éxécution .... NOIR MAT toujours ....
peti rechromage d'une petite marque essentielle pour sauvegarder la vie du pilote .. :-D
les jantes brillent bien comme il faut c'est plaisant !!!
le peintre c'est chargé de mettre les liserets rouges
voilà donc là on avait tous remontés et on réglé le scoot ...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:13, édité 1 fois
Sa apporte quoi au scoot de percer le carter comme tu l'a fait ??
ba il faut percer deux fois plus d'entrès d'air que de sorti pour créer un phénoméne de ventilation éfficace...(une sorte d'effet venturi)
Et com ça ton vario et ton enbrayage ainsi que ta cloche ne chauffe plus (enfin sur le nitro ça ne chauffe plus du tout ou vraiment très peu quand on fait de long trajet) ce qui t'aporte que tu n'as plus de perte de perf a chaud ... vu que la transmission reste froide